Les Princesses

Les Princesses

vendredi 9 octobre 2015

Thermomètre fleur Avent de Philips

Les Princesses aiment le soleil, la chaleur...mais là on est en automne et il caille dans la chambre de mini Princesse. Vite il nous faut un thermomètre pour réguler tout ça avant de rebaptiser mini Princesse en Reine des Neiges!




Le thermomètre fleur késako? 

En fait c'est pas bien compliqué c'est un thermomètre en forme de fleur qui prend la température de la chambre et du bain.

En option

On a le choix entre la fleur bleue ou rose pour ne rien changer aux clichés. J'ai choisi la rose pour mini Princesse.

J'achète!

- Tout petit, tout mimi dans la chambre de mini Princesse et je vais pouvoir le glisser facilement dans une valise.
- En effet, on se caille dans sa chambre on frôle presque les 17 degrés pour début octobre! Alors merci le thermomètre mini Princesse va pouvoir dormir au chaud.
- La température change rapidement quand on le déplace.

...ou pas

- Pas encore testé dans le bain.
- La garantie ne fonctionne plus une fois les piles changées, dommage!
- Une petite touche pour retroéclairer le thermomètre aurait été appréciable pour contrôler la température la nuit.
- Ne fait pas hygromètre (hygro quoi?! Oui pour contrôler le taux d'humidité de la chambre), j'ai hésité en effet avec un modèle hygromètre mais je n'avais pas envie de transformer la chambre de mini Princesse en station météo!

The price

Payé 15,95€ sur Cdiscount.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire