Les Princesses

Les Princesses

lundi 12 octobre 2015

Chauffe-biberon express de Nuk

Il fait froid...et les Princesses n'aiment pas le froid vous le savez bien. C'est pourquoi nous devions tester le chauffe-biberon express.


Le chauffe-biberon express késako? 

Comme son nom l'indique il chauffe les biberons (et les petits pots) de manière express. Oui j'avais dit que je resterai au lait à température ambiante mais une princesse reste une princesse et mini Princesse a droit à son bib tout chaud!

En option

Il existe la version maison et voiture mais pour le moment je n'en vois pas l'utilité car nous utilisons peu le carrosse de mini Princesse. Et les rares fois où je ne pourrais le faire chauffer et bien mini Princesse le boira à température ambiante.

J'achète!

- Il est vraiment express! Chrono en main 1m40 pour un bib de 210ml. Et la concurrence est beaucoup plus longue alors qu'une Princesse ça n'attend pas!
- Petit et discret dans la cuisine, je pourrai même le glisser facilement dans mes valises.
- Il est simple d'utilisation : on verse la quantité d'eau dans le compartiment doseur prévu à cet effet puis on verse l'eau au fond de la cuve. On pose le biberon dedans et on appuie sur le bouton de marche.

...ou pas

- J'augmente les quantités d'eau préconisées mais même si le liquide ne semble pas froid je ne suis pas certaine qu'on atteigne bien les 37 degrés...
- Les graduations du compartiment doseur s'effaceraient avec le temps, à surveiller!
- Il faut attendre 15min entre deux utilisations mais en débranchant puis rebranchant on peut ruser.
- On ne peut pas utiliser les biberons Mam anti-coliques, car la valve ne garantie plus l'étanchéité.

The price 

Déniché à 21,49€ sur Cdiscount.

Pour en savoir plus : http://www.nuk.fr/section/produits/chauffe-biberon-maison/

1 commentaire:

  1. Merci pour ces avis précieux, je découvre ton blog et je sens que je vais revenir souvent :-)
    Anna
    https://lescarnetsdannamoog.wordpress.com

    RépondreSupprimer