Les Princesses

Les Princesses

vendredi 25 septembre 2015

Poubelle Sangenic de Tommee Tippee

Les Princesses étant de vraies princesses (comprendre "même les couches de princesses sentent la rose") elles ont testé pour vous la poubelle Sangenic.



La poubelle Sangenic késako? 

C'est une poubelle à couches qui emballe hermétiquement chaque couche pour protéger des odeurs et des bactéries. La poubelle peut contenir environ 28 couches .
Une recharge est incluse avec la poubelle.

En option

Choix de la couleur : rose ou bleu pour faire classique ou blanc (celle que j'ai choisi).

J'achète!

- Aucune odeur quand on a la poubelle dans la chambre.
- OK je suis un peu à court d'arguments mais c'est ce qu'on demande à une poubelle à couches non?

...ou pas

- Le prix des recharges est excessivement cher... En passant une commande de 18 recharges (j'ai intérêt à tenir l'année!) cela m'est revenu à 5€/recharge.
- Un peu gadget quand même je l'avoue! Je pense que les sacs à couches type Carrefour font largement l'affaire.

The price 

Payée 9,99€ sur roseaubleu.fr A ce prix là ça valait le coup d'essayer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire