Les Princesses

Les Princesses

mercredi 30 septembre 2015

Portique Évolutif de Vulli

Les Princesses aiment bien jouer ensemble mais mini Princesse doit aussi apprendre à jouer un peu seule. Je cherchais une arche d'activité compatible avec le Doomoo mais qu'on pouvait également utiliser au sol, j'ai trouvé le portique évolutif Sophie la Girafe.



Le portique évolutif késako?  

Un portique qui propose 3 positions de jeux : allongée, pour transat, assise.
Les jeux se composent d'une Sophie la Girafe grelot, d'une tortue avec un miroir et d'un petit chat hochet.
Le portique dispose d'un système de pliage à plat.

En option

Pas d'options sur ce produit.

J'achète!

- Mini Princesse est complètement gaga de son portique et entame parfois de longues discussions avec ses animaux préférés. Je l'avoue elle a un faible pour le chaton qui l'amuse vraiment avec son hochet.
- Couleurs vives qui attirent mini Princesse.
- Le côté évolutif est super pratique car on passe en 2 secondes d'une position transat à une position allongée.
- Les jouets s'accrochent par des scratchs ce qui permet de les interchanger voire même de les remplacer par d'autres.
- Il se met à plat ce qui permet un gain de place mais pour ma part il traîne en continu dans le salon.

...ou pas

- Son prix un peu élevé .
- Les jouets qui hormis le petit chat n'intéressent pas vraiment mini Princesse (mais j'ai remplacé par d'autres et ça fonctionne).

The price 

Acheté 40€ à La Grande Récré mais vous pouvez le trouver à partir de 35€ sur internet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire